EN SAVOIR PLUS > Actualités > Carrousel


Les 24h pour l'Emploi
et la formation

Sept ans déjà que L4M organise les «24 Heures pour l’Emploi et la Formation» à la Halle aux Toiles de Rouen.

Demandeurs d’emplois et salariés aspirant à de nouveaux horizons professionnels, jeunes, diplômés ou non, à la recherche de leur premier job, étudiants en quête d’un stage ou d’une alternance, personnes de tous âges souhaitant se former, ce salon est accessible à un public large, aux attentes variées.

Tous les candidats sont conviés le jeudi 6 septembre prochain à la Halle aux Toiles pour faire leur rentrée sur le bon pied. L’accès à l’événement se fait librement et gratuitement. Parmi les secteurs représentés : agro-alimentaire, aéronautique, métiers de l’administration, grande distribution, automobile, banque/assurance, énergie, métiers de la défense, informatique, commerce... Plus de 500 postes seront proposés, tous types de contrats confondus. CDI, CDD, intérim, formation pour tous, stages et alternance.

UN PETIT DÉTOUR IMPÉRATIF PAR LE SITE ! :
Avant le jour J, il est indispensable de bien préparer sa visite. Pour cela, direction le site de l’évènement : www.24h-emploi-formation.com

Exposants, postes à pourvoir, formations proposées... Le site internet actuellement en ligne fourmille d’informations utiles qui permettent aux candidats de se préparer pour faire la différence devant le recruteur de lui fournir un CV et une lettre de motivation personnalisés ainsi que des arguments qui feront mouche.

Pour en savoir [+], www.24h-emploi-formation.com/rouen/2018

Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 11 juillet 2018 au 6 septembre 2018

de 9h30 à 17h00 NON STOP


Lieu(x) : La Halle aux Toiles
Place de la Basse Vieille Tour
76000 Rouen

Publié le 24 juillet 2016

mise à jour le 11 juillet 2018



Trouver une actualité

Trouver une actualité